mardi 8 janvier 2008

Je plaide non-coupable !

Bidou Bidou ...

C'pas ma faute, on m'a obligé, je n'avais pas le choix, le couteau sous la gorge, une question de vie ou de mort, enfin vous voyez ce que je veux dire...

Oui, parfaitement on m'a OBLIGE à ne pas écrire hier soir (et dimanche soir) !

Moi je voulais, j'étais motivée et tout, mais un ignoble monstre m'en a empêché.

Il était affreux, terrifiant, avec de grandes dents et puis des griffes, et, et ...

ET VOUS NE ME CROYEZ PAS ?

Je suis outrée. Moi, mentir ? Comment osez-vous !

Bon ok, peut être que je...comment dire, peut être que j'amplifie un peu.

Le fait est que hier c'était ma première journée de boulot. Première journée où je me suis levée à 7 heures ! C'est super tôt, c'est affreux !

Hier soir en plus j'ai fais une boutique (oui je sais c'était pas les soldes, mais j'avais des réducs en avance, et puis moi les soldes hein, les meutes de gens hurlantes (ui, faut avouer c'est principalement les femmes, mais bon), qui se tueraient pour LA fringue, LA bonne affaire, c'est pas mon truc, j'ai pas un instinct de killeuse), et du coup ben la soirée est passée très vite. Trop vite.

Je suis naze, mais au moins je fais quelque chose d'un peu constructif de mes journées (et je gagne de l'argent), et pour le moment ça me plaît ! (Il faut dire que mon patron est en vacances, donc c'est plus cool, enfin je pense, je ne le connais pas en fait, hihi (oui, je suis stupide)).

En somme, je vais bien, mais je dois aller me coucher.

(Je vous ai pas dis ? J'ai enfin eu l'avis de mon prof sur mon début de mémoire! Mais je vous en parlerai un autre soir...).

Zzz zzz