samedi 12 janvier 2008

Révélation...






Bidou Bidou...

Ce soir en zappant sur la TV (pendant que je faisais la vaisselle, sinon je ne regarde pas la TV voyons, je suis devant mon ordi à écrire des ptits textes (fort bien tournés, hilarants dont vous êtes accro), bien sûr !), je suis tombé (Aïe ! (ça, c'est fait.) sur le concert donné par COLDPLAY à Toronto en 2006.

Boudiou j'avais oublié que j'aimais les musiques de ce groupe. Du rock, anglais, miam !

Mais surtout, moi qui ne comprenais pas l'intérêt des concerts, j'ai vu à quel point un groupe peut s'éclater sur scène, partager une passion avec son public.

On voyait vraiment que les membres du groupe vivaient à fond leur musique, aimaient la jouer en live... Les mots me manquent. Un vrai groupe quoi, qui vit pour faire de la musique, pour jouer leur musique (et pas faire des reprises, comme ce ptit merdeux de 14 ans l'autre soir dans le Grand Journal, un "phénomène", mon cul ! En plus il chantait faux.), et qui est plus qu'heureux de la partager avec le public.

C'était assez euphorisant à voir, et ça donnait vraiment envie d'être là-bas (même si tu es debout, à des kilomètres de la scène...).

J'avais plein de mots dans ma tête pour exprimer ce que j'ai ressenti, et puis là tout s'est envolé... Pfff ! Je suis dépitée.

Conclusion : je vais ressortir les CDs !