dimanche 30 décembre 2007

Biiip

Bidou Bidou...

Votre écrivaine-bloggeuse est actuellement absente ou occupée. Merci de laisser vos râleries, protestations et éventuelles menaces après le bidou bidou sonore. Elle ne manquera pas de ne pas vous répondre. Merci


"Bidou Bidou !"

4 commentaires:

Le Chat Beauté a dit…

Râleries !
Protestations !
Éventuelles menaces !

Anonyme a dit…

Je proteste ! Je râle ! C'est inadmissible ! Je trouve ça absolument scandaleux !
On me ment, on m'exploite, on me spolie ! Je me révolte ! RHaaaa !!!
Bref, bonne soirée.

Poupette a dit…

Quel humour le Chat ...
Moi en râleries, je mettrai que j'en ai marre de me casser le cul à organiser les fêtes et qu'après tout me retombe dessus ...
En protestations, j'aimerai que mon différent avec une amie s'apèse pour le réveillon de ce soir.
En menaces, je dirai à Pétulia qu'elle a intérêt à revenir poster des trucs dès mercredi si elle ne peut pas demain sous peine de se faire harceler sur msn ... ;-)

Pétulia a dit…

Ah ça l'organisateur qui s'en prend plein la tronche, sans remerciements pour le travail effectué, c'est un grand classique du rire, hélas !

Bon courage quand même, essaye de t'amuser Poupette !

(et puis mercredi euh...je ne sais pas dans quel état je serais après le déménagement (oui je rapatrie mes fringues. Toutes. Ca va donner)).