samedi 29 décembre 2007

Miam Miam

Bidou Bidou...

Aujourd'hui on (Judas pour ne pas le pas nommer) m'a offert des chokobons ! C'est bon mais addictif...

Un peu comme les M&M's, les mentos fruit ou les chipsters : une fois la main mise dans le paquet, celui-ci y passe en entier, dans la journée !

Et vous, quels sont vos aliments-addict ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans hésiter, les noix de cajou pas trop salées...

ET le chocolat, pas trop sucré...


Et les abricots frais...

Anonyme a dit…

Sans hésiter, le jus de citron, et les carottes ! C'est fou ce que j'aime ça !

Anonyme a dit…

Ce qu'elle a oublié de préciser, c'est que pour me remercier de mon geste attentionné, elle m'en a envoyé un en pleine gueule !

Pétulia a dit…

Tu l'avais mérité ! Espèce de vile et veule loutre !

Anonyme a dit…

PEPITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !

Poupette a dit…

Moi c'est les cacahuètes, les monster munchs, les tuiles, ... Enfin, les gâteaux apéros en général ;-)