mercredi 19 décembre 2007

Première fois

Bidou Bidou...

Aujourd'hui j'ai sauté le pas... J'ai sauté beaucoup de pas en fait. Beaucoup de premières fois.

La première fois que je me déplaçais seule dans mon nouvel univers (il faut dire que j'ai déménagé récemment).

La première fois aussi que je faisais de vraies courses seule.

La première fois que je dépensais autant d'argent pour autre chose qu'un sac à main, ou un bijou ... dans de la lessive, de la nourriture et des trucs comme ça...

La première fois que je crée un blog et que je parle de ma vie...

Deviendrais-je adulte ? AHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURSSSSSSSSSSSS !!

Nota : Concernant le blog, je ne sais pas exactement ce que je vais y raconter, vous raconter, mais comme je suis une bavarde invétérée, je vais bien trouver !

A bientôt pour un autre fouillis verbal.

12 commentaires:

Le Chat Beauté a dit…

Au secours, c'est rose partout ! AHHH MES YEEEUUUX !

Anonyme a dit…

AAAAAAAH !

Hum pardon quand j'entends un chat déguerpir en miaulant, ça se transmet...

Anonyme a dit…

Le blog de ma chérie n'a moi ! En espérant qu'elle ne dise pas (trop) de vilenies sur moi... ! Bisous ^^

Anonyme a dit…

Waaaahhhh C'est zoooooooliiiiii !
Wesh ! Wesh Ziva, stro cool un gueblo à oit' !
En espèrant que tu le rempisses...

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est rose ...

Bon courage pour le remplir (tu peux meme dire du mal de jbx) !

Anonyme a dit…

Bon ben que dire si ce n'est bonne chance avec ce blog (pourquoi de la chance d'ailleurs ?). Et comme l'a dit Yoyo : "Qu'avec toi soit la Force !"

Anonyme a dit…

C'est... c'est... c'est absolument immonde O_o
Comment peux-t'on supporter autant de rose O_o

Unknown a dit…

Mais c'est trop beau le rose pourtant !!!

bienvenue à toi dans le monde merveilleux des blogs, ahemmm, miss Pétu !

Anonyme a dit…

Et pourquoi ça n'a pas mis mon nom sur mon commentaire ? yen marre d'être blonde, j'arrive même pas à m'identifier normalement !

Pétulia a dit…

Euh ...Et bien je ne sais pas Ptite Totoche ! Et d'ailleurs il me semblait que tu n'étais plus blonde ?

Unknown a dit…

haha bon courage pour ton blog pétu !!!! raocnte nnous plein de truc croustillants !!!

Poupette a dit…

Waouh ! Je suis trop contente que tu t'es créee un blog. En plus, il est rose (moi je n'avais pas osé) donc félicitations d'avoir osé ! C'est joli le rose.

Merci d'avoir mis en lien mon blog.

Bises Pétulia !