samedi 19 septembre 2009

J'ai les cheveux longs...



Et alors me direz-vous ?

Et alors...Rien.

J'aime beaucoup ça et en même temps ça me gonfle.
Ca me gonfle parce que je me trouve plus féminine avec les cheveux longs et que je me suis de tout temps insurgée contre l'idée que les femmes avec les cheveux courts étaient moins féminines et moins sexy, et je suis toujours contre cette idée.

Sauf que j'ai les cheveux longs et que je trouve que ça me va mieux que les cheveux courts.

C'est presque comme si j'avais eu tort.

Sauf que je ne peux pas avoir tort.

Grr...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ma chérie n'a JAMAIS tort ! Hein ?! Oui... bon... bien évidemment, il convient de nuancer ce "JAMAIS", je l'admets... n'empêche que ça lui va bien les cheveux longs à ma "chérie n'a moi que j'aime" !
Seul inconvénient... le "jeter" inopiné de ses cheveux dans mes yeux lorsqu'elle tourne sa tête un chouia trop violemment (à moins que ce ne soit moi qui la lui fasse tourner... !)
Bref, je supporte donc ses quelques soucis capillaires liés à la gestion de ses longueurs en milieu aqueux (séchages plus longs) et non-aqueux (coinçages nombreux) car... ma chérie... elle le vaut bien ! XD

Unknown a dit…

Moi je pense bien qu'elle a jamais tort, vu que la miss est comme moi !

Mais j'aime bien tes cheveux, ya moyen de faire une tres belle coiffure pour dans J-(365-x jours)