dimanche 23 décembre 2007

Dimanche

Bidou Bidou ...

Dimanche = REPOS !

Donc pas de billet aujourd'hui, pas la peine de protester...

Bon ok, juste un ptit mot pour vous dire que dylanlamousticaire ma super n'amie n'a moi qu'elle est trop bien a chapardé un bout de toile pour elle : http://dylanlamousticaire.blogspot.com/

Allez y !

Pourquoi ? Euh... Et bien parce que elle est drôle, gentille, elle fait très très bien la cuisine et qu'elle aura plein de choses à raconter (mais pas sur moi hein ? pas de blague Dylan !).

Bidou Bidou ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bizarre comme ce blog ressemble au tien ...

Les blogs se suivent et se ressemblent (sur blogspot)

FEIGNASSE

dylan a dit…

non je ne suis pas drôle encore moins gentille, je fais peur aux petits n'enfants, et en plus je ne ferais a manger pour personne! Na!

Pétulia a dit…

Bon d'accord d'accord j'avoue, en vrai elle est méchante*, lugubre* et euh ... c'est mon amie ! (cherchez l'erreur.





*humour

Poupette a dit…

Oups ! Dylan est une fille. Désolée pour le commentaire de l'article précédent ... T'es bretonne, Dylan, alors ?

Anonyme a dit…

désolée de te décevoir poupette, mais je ne suis pas bretonne! je suis une 1/2 vendéenne !!! Mais qui apprécie les bonnes choses des terroirs (pétu ne te dira pas le contraire)!