samedi 22 décembre 2007

Maïté, c'est moi !

Bidou Bidou...

Aujourd'hui j'ai cuisiné ! Pas seulement du réchauffage de boîte hein, ou de plats cuisinés Ginette ou je ne sais quoi ! (D'ailleurs ça je le fais presque jamais en fait...)

J'ai fais un hachis parmentier et un crumble.

Voilààààààà !

Bon ok c'est pas hyper complexe comme plats non plus, mais faut bien commencer quelque part non ?

(Et non personne n'a été malade après avoir mangé de mes plats !).

Bidou Bidou ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était booooooon !
C'était crèèèès bon !
Encore !

ENCORE !

Encore un peu de citrate de bétaïne s'il te plaît...!

...

Oui, bon, c'était pour la blague hein ?! Parce que sinon, c'était "miam" ! Merci ma petite "Maïté" n'a moi ^^

Anonyme a dit…

Crumble ... ça sonne anglais. Et comme par hasard, la seule fois de ma vie où j'en ai mangé, j'étais en angleterre ...

C'est pas très très gentil de comparer Pétu à Maïté ... C'est gonflé !

Anonyme a dit…

pas mal pour le gonflé judas xD

maintenant tu peux te lancer dans al deuxieme recette la plus facil a faire "les crèpes !!!!!!"

dylan a dit…

ou lala... faire des crêpes avec l'art et la manière c'est pas si facile que çà!et puis pour un vrai repas il faut et des galettes et des crêpes! je sais pas si elle va savoir faire!

Anonyme a dit…

Je veeeeeuuuuux bien du hachis parmentier. Quant au crumble, j'ai jamais gouté...
Bref, Zibisque est un veinard !
Si tu veux, j'ai la recette de quand t'as plein de légumes au frigo, et que tu sais pas quoi en faire !

Poupette a dit…

Bravo Pétulia ! Je te félicite pour ton courage et ta patience^^. Je félicite également JBX pour jouer son rôle de "parfait petit ami pour Pétulia" qui répond "tout comme il faut" et en plus en premier ! Bravo Maëstro !

Sinon je me pose des questions sur Dylan ? Serait-il pas breton par hasard ??? Comme ça on serait deux bretons, qui ont pour amie Pétulia !