jeudi 31 janvier 2008

Il est pire que nul !

Bidou Bidou...

Le soir en rentrant harassée d'une dure journée de labeur, j'allume la TV (Horreur ! Malheur ! oui je sais c'est mal), et je mets Canal + pour voir le Grand Journal.

J'aime bien cette émission, j'aime presque tout le contenu.

Mais j'aime pas Thomas Ngijol et son top five de zut avec son trio de m..... derrière.

Si lui peut le faire, alors moi aussi, voici donc :

5 bonnes raisons de ne pas aimer Thomas Ngijol

1- il n'est pas drôle,

2 - son humour se limite à attaquer le physique des gens, et c'est pas drôle,

3 - son groupe derrière ne sert à rien, et il est pas drôle,

4 - il ne sait pas parler, et donc il est pas drôle,

5 - il prend du temps d'émission à Yann Barthès(qui lui est drôle et trop craquant ...MiiiaaaammmGROARRR) et c'est inadmissible !

bref, il est pas drôle, et quand je le vois, mon doigt se déplace inmanquablement sur la touche "mute" de la télécommande.

Vous ne me croyez pas ? Allez voir par vous même, sur le site de CANAL +

Voilà c'était le "z'aime pas et z'en veux pas" de Pétu!

Et vous, est ce que vous aimez ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bah moi je regarde jamais la deuxième partie donc je ne vois jamais le Thomas susnommé

Par contre j'adore la chronique politique du dandy qui fait craquer les filles



(mais j'préfère largement Louise Bourgoin bien évidemment!)

Anonyme a dit…

Pour ma part, tous ces pseudos chroniqueurs ne sont que des copies foireuses et foirées des deux seuls maîtres du genre, à savoir Antoine de Caunes et José Garcia du temps de leurs facécies sur Canal + dans NPA ! Donc je comprend tout à fait et je plussoie à 100% ! ^^

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Pétulia ! Le monsieur en question, il est pas bien, c'est un gros vilain, etc etc etc. Même si j'ai pas la télé et que je n'ai donc jamais vu le type, je suis d'accord avec Pétu, pasque Pétu, elle est bien, ella a toujours raison, et en plus, elle veut que je lui laisse un beau commentaire construit !

Donc, voilà un beau commentaire construit.
:-D

Kuru a dit…

A vrai dire, je ne ne regarde que très peu la télé.. et encore moins les émissions. It is le mal.. donc je n'ai pas d'avis à formuler concernant le sujet..

En somme, ce message ne sert à rien.. sauf peut-être à faire augmenter le nombre de commentaires.

Mais j'ai horreur des commentaires qui servent à rien, alors j'hésite.. envoyer, ne pas envoyer... Aller.. "envoyer" en supposant qu'un jour je regarderai et peut-être que ce message prendra du sens.

Bon aller, je pars en courant, on se retrouve au prochain sujet pour de nouveaux commentaires pleins de rebondissements!

Anonyme a dit…

Pouic pouic !
Je suis totalement d'accord mon coeur ! Je béni la touche "mute" qui symbolise un magnifique "TAGGLE NJIGOL"... Car, oui, las, hélas, il n'est pas drôle à nos oreilles le gars...
Il est clair que Decaunes - Garcia, c'était quand même 'achement mieux (même si dire cela fait plutôt vieux -_-)
Allez zou !

dylan a dit…

Moi j'aime bien ! Non je rigole, c'est nul a chier et en le pire, c'est qu'il se croit drole... Pitoyable... Vraiment Pitoyable... D'ailleurs tellement pitoyable qu'il ne m"rite même pas qu'on s'attarde sur son cas désespéré.
Bisous
ps : vive la touche "mute"

Maxime V. a dit…

J'aime bien le grand journal.
J'aime toutes les petites rubriques du grand journal. Sauf une.

Etrangement, c'est également le top five. J'étais bien heureux parce que je crois qu'il a été malade ou un truc du genre et on ne l'a pas vu pendant pas mal de temps ... mais il est revenu. Et il vient limite tous les soirs. Et c'est lourd. Lourd. Et moi (oh, j'ai honte) j'ai pas de "mute" sur mon antique télévision. Donc, je me le tape. Toujours.

Mais bon, quand il y a Les Petits Journaux, le SAV et la BaQ derrière, ça remonte le niveau et le principal ...

Tout ça pour dire : je te plussoie grandement (d'ailleurs ma famille entière te plussoie. Même le chat.)

Anonyme a dit…

Pour ma part, je ne regarde presque plus Canal+. Pour ce genre d'émissions, ce n'est pas grave mais d'un autre coté, je rate le Groland, le zapping (où une collègue est passée, niark ! et sniff aussi, j'aurais pu lui en parler :P ), etc...

Anonyme a dit…

Hé bah je comprends pourquoi je riais pas ...

L'est vraiment pas drôle le mec.

L'ennui c'est que j'ai pas de télécommande, obligé de me lever pour changer de chaîne.
Le plus c'est qu'il passe pas aux heures où je regarde.

Et puis vive Louise Bourgoin !!!

Anonyme a dit…

Hey Pétu!

Bon, alors, une semaine sans nouvelles, je commence à m'inquiéter un brin, sans rire, je ne suis pas de ceux qui rient des malheurs des gens, même si j'ai le crâne plongé dedans jusqu'à l'occiput.
Sinon, tu as oublié le principal reproche que l'on puisse faire à Thomas Ngijol, c'est qu'il est Noir, et qu'en France, on a beau remuer des fesses en souriant pour la parade, les gens pas trop roses de peau, on n'apprécie pas trop, surtout dans l'ouest de ce pays formidable (non, parce que dans l'est, d'où je suis, vous comprenez, on est un tantinet envahis, mais il faut bien construire des immeubles à loyers modérés pour ces ignobles pauvres, que diable!).
Bon, soyons sérieux un instant. D'une part, vous savez tous que Lewis Carroll, s'il était toujours vivant, vomirait ses tripes, sa bile et plus encore, sur le concept. De l'autre, j'en viens à me demander si un blog ne coûte pas moins cher qu'une psychanalyse.

Pétulia a dit…

Euh... je ne sais pas si tu approuves ou critiques ma position...

Juste pour préciser, même si il était blanc aux teux bleus, je le trouverai toujours pas drôle (Omar et Fred oui, Djamel oui, mais pas Njigol).

Et oui j'ai la flemme, une panne d'inspiration dirons nous...En plus je ne fais plus de shopping, donc lus de craquage..

Hay mais c'est que ce commentaire commence à ressembler furieusement à un billet !