vendredi 25 janvier 2008

Ooooops I did it again !
















Bidou Bidou...


Et oui....J'ai craqué sur cette superbe veste en cuir rouge à non pas 100 euros mesdames et messieurs, non pas 90 euros mesdames et messieurs mais lamodiquesommede70eurospayableentroisfoissansfrais* !!!!


Moralité : ne plus m'emmener dans un endroit où il y a des magasins de fringues, de sacs, de bijoux, de chaussures, de maquillage, de livres, de bonbons ....

Nb : j'ai tellement craqué dans le magasin que la vendeuse m'a fait un rabais supplémentaire ! 60 euros au lieu de 70 euros ! (je sais c'est honteux....C'est bon la honte comme disais je ne sais plus qui).


(* pour nous )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que c'est beauuuuu, la classeeeee...
Mais aussi $_$ ...

Je sens que je vais ouvrir un magasin à côté de chez vous...

Anonyme a dit…

Héhé !
A te lire, je crois qu'il ne faut t'emmener dans AUCUN magasin ! ;)

Franchement, y a-t'il ne serait-ce qu'un seul magasin où tu ne ferais pas d'achat ? :)

Maxime V. a dit…

Mmmh ... et bien dis donc. Ca te va bien au teint ça !


M'enfin. L'est très belle ta veste !

Anonyme a dit…

Je suis le témoin silencieux ("Ffffffu..." bruit du silencieux) de cet achat ("miaou..." donc) là... et en plus, je ne la freine point dans ses désirs vestimentaires ! Si c'est pas malheureux... Car, voyez-vous, en plus de la suivre dans des magasins où beaucoup de mes compatriotes masculins ne pourraient pénétrer (n'y voyez pas malice... zut... trop tard...) et sans pour autant être de ses minets ("miaou..." bis donc) émaciés effeminés, j'encourage ma douce à envisager quelques achats tels que celui-là...
C'est terrible hein ?! ^^

dylan a dit…

en fait je comprends mieux pourquoi vous êtes ensemble ! Quoi réver de mieux pour lale que son cher et tendre la pousse a acheter ce qu'elle n'aurait oser demander? Non mais tu est en train de casser tout le boulot thérapeutique qu'on a fait avec elle ces 5 dernières années!!!

Anonyme a dit…

(c'est bon la honte... Senoble :D)

jolie veste oui... mon pauvre JBX, je te plains tiens de devoir subir tout ce magasinage... (comme disent nos zamis de la belle province)