vendredi 29 février 2008

d'une révolution

Bidou Bidou...

Une révolution. C'est à dire un tour complet pour revenir au point de départ.

Serial Shoppeuse j'étais, serial shoppeuse je reste.

Avant, dans mon pays natal (loin là bas, où il y a du calme et du mauvais temps (hinhin)), je ne pouvais laisser libre court à mes mauvais instincts dépensiers, privée que j'étais de temps, de moyens et bridée par de sages et raisonnables chaperons (autrement appellé "Maman" et "sale frère va !").

Mais ici...il fait souvent beau, j'ai du temps (je finis à 12H, je reprends à 14H), y'a plein de magasins chouettes et j'ai des sous (enfin...un peu plus) et un choupi qui me suit, me laisse essayer et...m'encourage (ouh le vil !).

Donc voilà le résultat :
- un jean blanc ,
- un corsaire jaune,
- une chemise blanche (indispensable, que je n'avais plus),
- un trench court (super classe avec ladite chemise),
- un teeshirt rouge
- un teeshirt Kenzo, très coloré (merci Ebay !),
- une jupette courte,
- et une robe d'été, une vraie, que je vais peut être transformer en robe de cérémonie (ben quoi ?) devant, derrière.


MAIS ce n'est pas pour ça que je parlais de révolution .

(AHAHAH oui c'était un piège ! Aahahahhahah *rire machiavélique*)

J'ai un nouvel amour dans ma vie.

Dès que je l'ai vu, il m'est devenu indispensable. (Non ce n'est ni un bijou ni un sac).

Je ne peux plus me passer de lui.

Je l'attendais et l'espérais depuis si longtemps.

Mon Lave-Vaisselle
!!!!


11 commentaires:

Anonyme a dit…

JBX, j'admire ton courage pour survivre à ces séances de shopping ! ^^ Mais que ne ferait-on pas par amour....

Anonyme a dit…

Preumz ! :-D

Bah dis donc, le choupi sus-mentionné, ça à dû lui plaire d'être ainsi traîné dans moult magasins à la recherche de frusques diverses et variées...

Enfin bon ! On veut des photos ! On veut voir quelle tête t'as avec ça ! :-)

Anonyme a dit…

Ahahahahaha !!!! Et c'est là que super Myrddounet intervient !!!


C'est une mouche ?

Non c'est une abeille !

Non ! C'est Myrddounet !!!


Alors conseil du jour : Ne JAMAIS

JAMAIS

JAMAIS

Mettre le mug de ton cher et tendre au lave-vaisselle...


Voilà


C'était la page "Myrddounet vous sauve la vie" pour l'ordre du chèque on réglera ça sur MSN :D

Anonyme a dit…

Et évidemment, je vois AUCUNE photo du lave-vaisselle en question !!!

Anonyme a dit…

Voilà.
Ca... c'est fait !

Pour ma part, ce ne fut point...
"Veni, vedi, vici"
Mais plutôt...
"Veti, vendi, vivi..."

Ne croyez pas que cette scéance de shopping au bras de ma douce et pétulante Pétulia fut une torture... Non non ! Point du tout ! M'enfin ! Que nenni ! Hi-han ! Je m'inscris en faux ! Fi ! Du tout, du tout, du tout ! *kof* *kof* ! Ce fut un plaisir et, par là-même, ce fut donc une sinécure ! Tip top ! Wizz ! Pfiou...
Oui, "pfiou" car... il est vrai, cependant, pour être tout à fait honnête, dans un cadre de compréhension psychologique de notre couple, que le shopping est un superbe entraînement de survie qui en aiderait plus d'un dans la préparation physique et psychologique d'une participation à Koh-Lan-Ta...!

Hem...

Mais que voulez-vous...



c'est aussi ça...



... les femmes ! ^^

*smack ma chérie*

Anonyme a dit…

Il manque la photo de quand tu essayes d'enfiler le lave vaisselle sur les épaules :D

Tu comptes le virer quand ton ancien amour ?

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il est tout beau ce lave-vaisselle ! ^^ Il a même meilleure mine que JBX ! ^^

Anonyme a dit…

Je trouve que Mello a fait la remarque la plus pertinente qui soit. Je n'aurais pas fait mieux.

"Le lave-vaisselle a meilleure mine que JBX."

C'est simple, efficace, délicieusement salaud.

Pourquoi je n'y ai pas pensé ! Je suis bon pourtant pour le faire chier.

Poupette a dit…

Je suis morte de rire devant cet article et devant les réflexions qui fusent !

En tout cas, félicitations et tous mes voeux de bonheur avec ce nouveau lave-vaisselle !!! Je lui souhaite longue vie dans votre merveilleux nid d'amour !

Anonyme a dit…

Il tabasse violent le trench, je veux le même pour hommes :D

Ou l'as-tu trouvé

Pétulia a dit…

Le trench est en réalité une saharienne (oui, je suis morte de honte, je suis une fausse fashionita (mais de ça je serais plutôt fière)), et il a été adopté chez Naf Naf !