jeudi 14 février 2008

Les portes cay mal !

Bidou Bidou .....

En ce soir de Saint Valentin (pas de polémique, fête commerciale, insulte aux célibataires, bla bla, foin de tout cela), je veux parler de couple.

D'un couple maudit.

Un couple qui ne doit pas être réuni.

JAMAIS !

Sous peine de grandes et intenses souffrances immédiates !

Ce couple vous le connaissez tous...

Certains d'entre vous, les malheureux, ont commis l'erreur de les réunir...

Je veux parler du ptit norteil et d'une porte.

Ces deux là ensemble ça fait ..BANG ! AiE!! OUIN !!! Putain de m......

Hier soir j'ai failli...je les ai réuni...

J'ai maaaaaaal !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ais mal pour toi ! C'est une chose qui m'arrivait souvent, et qui m'arrive encore ! Et l'on ne peut rien faire contre cela, à part peut-être enlever les portes mais bon....ce n'est pas nécessairement ne bonne idée....

Anonyme a dit…

La pauvrette... j'ai entendu le choc, puis le silence... puis l'onde de choc...!

Terrible...

Bobo aux noreilles ! (pour moi)

Bobo aux petons pour ma choupi ! (la pauv'...)

De la glace a été acheminée (ce qui me fait penser que nous devons absolument dégivrer ce réfrigérateur, ma mie...), mais ce ne fut pas un pain de glace hein ? (ça c'était parce que j'ai écrit "mie" à l'instant... suivez un peu !), juste un morceau de glace ridicule et qui fut remplacé avantageusement par des morceaux de poireaux congelés (en un seul mot) laissés en leur sachet... voilà qui fut presque efficace !

Palpitante soirée, quand tu nous tiens, par le petit doigt...!

Et sinon, évidemment, mon amour, ma douce, ma belle, mon coeur, mon évidence à moi, je t'aime 365 jours 1/4 par an (et pas uniquement aujourd'hui : NA !)

Anonyme a dit…

Roooh... pauvre Pétuliette...

*Lui masse le norteil*

Quelle méchante porte ! J'espère que tu l'as brûlée !

Anonyme a dit…

Pauv' Pétu !
Je comprends que tu as douillé. Lorsque ça m'est arrivé, mes parents m'avaient emmené aux urgences et je n'ai pas pu marcher normalement pendant une semaine. Mais en fait, j'avais rien !
Juste une énooooooooooorme douleur. :'(

Bref, bonne Saint Valentin, en retard...

Le Parcheminé a dit…

Moralité, lorsque l'on te soigne, c'est au doigt et à l'oeil.....
Mais il est rassurant de voir que JBX ne fait pas l'oreille sourde....

Daignez m'excuser pour ces propos foireux, mais on est vendredi, je suis fatigué... bientôt les wacances.... pffff !

Poupette a dit…

J'aime bien la façon dont tu racontes tes histoires. ^^
Dommage que celle-ci soit vraie ... T'as dû avoir bien mal !

Anonyme a dit…

Bon eh ... C'est quand que ça reposte là par ici hein ?

Scrogneugneu comme qui dirait ton choupi !

*S'en va taper le super long mot de vérification blogspot "wmzencvrzenncbxsd" ...*