samedi 25 octobre 2008

Hourra.

Bidou Bidou.

Moi je dis "Hourra". Ouais, carrément. N'ayons pas peur des mots.

Hourra, demain c'est dimanche.

Et double hourra, demain, car demain, par je n'ai jamais compris quel tour de passe-passe bidouillage au lavomatic du temps, on gagne une heure de sommeil.

Ui, c'est forcément une heure de sommeil. Pas une heure de ménage de plus, ou de sport, ou de loisir. Nan.

Dodo.

Grasse mat, sous les couvertures chaudes (oui, moi je suis privée de couette, vivant avec un couettophobe, adepte d'une théorie farfelue selon laquelle la couette ça tient trop chaud (ben ui, c'pour ça que c'est bien), et il est têtu en plus, mais je m'égare, non pas de Lyon, mais Dax).

Je vous souhaite donc une heureuse heure de sommeil en plus.

Dormir, quel pied !

6 commentaires:

Myrdd' a dit…

Merci !


Je penserai à toi pendant cette heure de sommeil en plus ! Euh... non... attendez... c'pas ce que je voulais dire...

Anonyme a dit…

...
LA COUETTE, C'EST LE MAL !
Parfaitement !
Tout d'abord, la "couette" porte un nom incommensurablement ridicule. "Couette" (prononcez-le à voix haute "COU-èèèèèè-TE")
Ensuite, cette simili couverture aime à se faire entourer d'un drap prévu pour (le pauvre) tandis qu'elle ne possède aucune once de nuance dans la tempérance et, par la même, la température qu'elle distille ou plutôt, qu'elle instille.
CAR UNE COUETTE, CA TIENT TROP CHAUD ! N'est-ce pas là contre-nature que de vouloir dormir avec 60° Celsius tandis que le corps essaye vainement de baisser sa propre température afin d'accueillir son sommeil ?! Hm ?!
Mais dans quel monde vivons-nous, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... où sous couvert(ure) d'esthétique absolu on prêche à tout va cette solution (certes pratique, puisqu'en un tournemain vous refaites votre lit... FEIGNASSERIE QUE VOILA !), laquelle s'autorise les pires sudations corporelles à toute heure de la nuit...
Bref... à bas la couette... Oubliez-la !



PS : ceci était en même temps un petit clin d'oeil à "la Couette de l'Oubli" de Monsieur John LANG ("Le Donjon de Naheulbeuk" !)

Niark !

Signez a dit…

Quand c'est Jibé la couette, moi j'dis, c'est intéressant. =D

Aspic a dit…

Certes.

ablogi (ça, c'est le code de vérification du message xD)

Mello a dit…

Siggy ? T'as flashé sur Jibé maintenant ? oO

Anonyme a dit…

J'adore dormir -w- miaaaaa! =^.^=