vendredi 23 janvier 2009

Je ne suis jamais en rythme.

Pata pata...

Jamais. J'essaye pourtant hein, très fort ! Mais il faut croire que je suis née avec une grave défaillance en matière de musique : j'en écoute rarement ( et ça ne me manque même pas ), je n'ai pas d'oreille (juste ou faux, heu ? y'a une différence ?), et donc je ne suis jamais en rythme quand je chantonne...

Car oui, malgré cette défaillance, cette carence, cette tare (?), je chantonne, assez souvent, mais affreusement faux....Du moins selon mon chat (l'eau?) de frère qui lui semble avoir une oreille absolue, ne peut vivre sans musique, sait jouer du piano et ETRE EN RYTHME (petit con va!)!).

Je suis certaine qu'il m'a chipé les gènes musicaux ! Il me reste les gènes patissiers...

Cependant mon amoureux chéri m'assure que je ne chante pas faux "Mais non, tu ne chantes pas faux"... N'est ce pas adorable ? Cela mérite bien un bisou non ?

"Pas faux, mais pas en rythme "...Damn.

Pata Pata...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hem... Eh oui, ma foi, il lui faudra pourtant garder le rythme avec moi...
Notamment, si elle doit interpréter une divinité "chantante" dans mes prochaines billevesées enregistrées !
(Ca va être sportif !)
XD

Pétulia a dit…

Je ne vais jamaaaaais y arriver !

En plus il est perfectionniste, exigeant, jamais satisfait...UN ENFER je vous dis !

(Je t'aime mon coeur)

Retyar a dit…

Mais comment peut on vivre sans Musique?? (et je comprends le Chat moi ^^) :p
Ceci est un commentaire Inutile sponsorisé par un marque d'alcool de pommes anonyme..

Le Chat Beauté a dit…

En fait, elle chante pas en rythme, mais elle chante faux aussi.

*patapatapatapatapatapatapeeeeer...*

Mello a dit…

Il est plus facile de vivre sans musique que de vivre sans amour mon cher Retyar. Quoique la musique au moins ne vous poignarde pas dans le dos....

Myrdd' a dit…

Une chanson !

Une chanson !

Une chanson !

Une chanson !

Pétulia, votre mission, si toutefois vous l'acceptez est de vous enregistrer en train de chanter, pour que nous puissions juger de vos compétences en chant :D

Cap' ?

Tebor a dit…

Chacun ses tares. Ç'aurait pu être pire, tu aurais pu ne pas avoir d'humour et kicker le premier importun venu faisant une mauvaise blague - en réalité, une référence efficace dans un contexte approprié - ;)

Allez, un bisou et un cours de chant en cadeau pour toi !

Signez a dit…

@ Myrdd' : Ou chanter en live sur une Webradio dont je ne citerais pas le nom, devant une trentaine d'auditeurs en folie. *sifflote*

Aspic a dit…

J'ai un enregistrement de Pétulia qui chante, moi.

Et faux.

Et pas en rythme.

Je suis un vilain pipic.

Xxx a dit…

moi je vis très bien et j'ai même eu des groupes et tout et même j'ai chanté malgré l'absence de rythme et de voix qui me caractérisent.

Et regarde, je vis encore. Le truc c'est de ne pas avoir honte, en fait. Si ça tombe, c'est eux qui n'ont pas ton rythme.

Enki

Anonyme a dit…

Pata pata ... patapon ? ^^